Nylon Magazine Captures + BTS

Bonjour à tous ! Je vous invite à découvrir, dés maintenant, les captures des coulisses du photoshoot de Nylon du mois d’août.

Voici la vidéo:

Salut Nylon TV, je suis Nina Dobrev et vous êtes sur mon covershoot.
Nous sommes à New York en ce moment, en train de faire le photoshoot du numéro d’août de Nylon.
Il y a pleins de différents types de jeans, qui améne un univers un peu des années 80-90 grunge et rockstar. Je me sens très Calvin Klein aujourd’hui.

Je ne pense pas que j’avais le meilleur sens du style au lycée. Le fait de bien savoir assembler des piéces est venu quand j’ai commencé à travailler en tant qu’actrice. J’ai commencé à apprendre, j’ai eu des mentors et avoir eu la chance d’avoir des stylistes. Maintenant, j’adore la mode.

J’ai la pire des mémoires de la planéte. Pour la même raison, quand on me pose quelles musiques je préfére, je dois utiliser mon téléphone. “Talk dirty to me” est la chanson que j’adore en ce moment. Je ne peux pas vous dire combien j’ai de vidéos sur mon téléphone, en train de chanter ou danser en voiture. Ma copine Kat Graham fait d’incroyable sons, elle est trop forte, j’adore écouter sa musique.

Je viens juste de finir la saison 5 de Vampire Diaries et on commence la saison 6 dans quelques mois.
J’ai aussi passé quelque temps à Baton Rouge en Louisiane où je tourne un nouveau film qui s’appelle The Final Girls.

“Ce sont des cheveux blonds”…Non, je n’ai pas d’accent dans le film mais j’ai travaillé avec beaucoup de comédiens qui sont incroyables et qui viennent d’Arménie. Comme Adam DeVine qui est une des personnes vraiment marrantes, qui me fait rire tout le temps, tout les jours. Je profite à fond de tout ça.

Merci beaucoup d’avoir regardé la vidéo. J’espére que vous vous amusez. Personnellemen moi oui. N’hésitez pas à me suivre sur instagram et twitter au @ninadobrev. A plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *