The Vampire Diaries » Elena Gilbert

Apparence :


Elena est une adolescente de 17 ans. Elle a un teint halée, des yeux marrons et des cheveux brun long et lisse.

Famille :

Frère: Jeremy Gilbert
Tante: Jenna Sommers
Père: Grayson Gilbert
Mère: Miranda Sommers Gilbert
Grand-mère: Beth Sommers
Oncle (Père biologique): Johnatan “John” Gilbert
Mère biologique: Isobel

Ces parents adoptifs appartiennent aux plus vielles familles de Mystic Falls. Sa mère était très impliquée au sein du Conseil des Fondateurs. Les parents d’Elena sont morts dans un accident de voiture le 23 Mai 2009, quelques mois avant le debut de l’action. Elle et son frère Jeremy sont sous tutelle de la petite soeur de leurs mère, Jenna Sommers.

Relations :

Stefan Salvatore: Frère de Damon Salvatore. Stefan est un vampire, il s’est intéréssé а Elena en voyant la ressemblance troublante avec Katherine, celle qui l’avait transformé. Ils se sont rapprochés rapidement, et sortent ensemble durant la saison 1 de la série.
Damon Salvatore: Frère de Stefan Salvatore. Damon est aussi vampire, transformé sous les caprices de Katherine. Il s’est entiché d’Elena а cause de sa ressemblance avec Katherine. Il pensait retrouver en Elena, un soupçon de Katherine, mais il fut surpris que cette dernière ne lui ressemble pas. Il essait de se raprocher d’elle, évidemment sans que Stefan ne le voit trop.
Caroline Forbes: Elena est amie avec Caroline depuis l’ecole primaire. Mais elles n’étaient pas plus proche que ça. Mais le temps les a rapproché. Caroline a toujours été un peu jalouse d’Elena, parce que cette dernière а toujours eu tout ce qu’elle voulait.
Matt Donovan: Matt et Elena sortaient ensemble, mais aprés l’accident des parents d’Elena, celle-ci a decidé de rompre avec Matt, afin de prendre du temps pour réfléchir. Matt confie а Bonnie qu’il souhaiterait reprendre sa relation avec Elena, mais il voit que s’est peut-être trop tard. Elena décrit leurs relation comme «cet ami d’enfance qu’on commence а draguer pour voir si la relation peut être plus”. Elle raconte а Stefan que leurs relation n’a pas été passionné. Il semble qu’ils se connaissent par coeur, et ont connus ensemble beaucoup de « première fois ». Matt révéle aussi qu’ils etaient les meilleurs amis а un moment donné.

Petit + :

Elena souffre d’amaxophobie ( la peur de conduire une voiture).
Le numéro de sa maison est le 935 dans le premier épisode, puis ensuite ça sera 2104.
Elena a une photo d’elle en tenue de baseball sur un des murs de sa chambre.
Elena conduit une Ford Escape avec une plaque originaire de Virginie et avec comme numero : EFG 3J85.
Elena écrit sur un journal intime ses pensées, depuis la premiere fois que sa mère lui en a offert un.
Elle était cheerleader mais elle a quittée l’équipe pour la nouvelle année.
Elle a une image d’une libellule dans son casier.
Elle fait tout les projets que sa mère portait dans son coeur, objets d’héritage pour un projet du Conseil des Fondateurs. Ainsi que sa participation а Miss Mystic Falls.

Elena Gilbert :

Elle est compatissante et gentille avec une intelligence d’esprit et une beauté intemporelle. 17 ans, visage frais, avec des traits charmants, elle a été populaire jusqu’а l’accident de ses parents. La plupart du temps, Elena tente tout simplement de passer la journée avec ses amies Bonnie et Caroline et son ex-petit ami Matt qu’elle connait depuis l’enfance. La vie d’Elena est egayée avec l’arrivée de Stefan, le nouveau gars mysterieux, gentil et sexy dont le passé et l’identité sont enveloppés de mystére …