:APPARENCE & PERSONNALITÉ :
Cheveux noirs, yeux bruns, elle a l’air très adorable et séduisante en apparence, mais sa personnalité peut changer en un instant en quelqu’un d’impulsive et pas très gentil. Stefan et Damon ont racontés cela quand Elena leur a demandé dans la saison 1.

:HISTOIRE :
Quand elle était humaine, son nom était Katerina Petrova, et elle vient de Bulgarie. Elle est ce que Les Originales appellent un sosie Petrova, un humain qui doit être sacrifié pour arrêter la malédiction qui bloque les vampires à la nuit. Avant qu’elle fut sacrifiée, un vampire eut pitié d’elle et l’aida à la transformer en vampire. Katerina partira vers l’Europe, et ensuite pour l’Amérique. Avant son arrivée à Mystic Falls en 1864, elle changea son nom en Katherine Pierce.

:RELATIONS :
STEFAN SALVATORE — Katherine tombe amoureuse de Stefan quand elle reste vivre dans la résidence des Salvatore en 1864. Il lui a dit qu’il voulait rester avec elle pour toujours, puis elle l’a mordu, lui montrant sa vraie nature. A une autre occasion, ils étaient en train de s’embrasser quand Katherine lui mordit son cou, elle eut une sorte d’attaque à cause de la verveine que Stefan avait but auparavant. Une Katherine inconsciente fut attrapé par les gens de la ville pour être enfermer dans l’église. Dans le premier épisode de la saison 2, “The Return”, elle admet à Stefan qu’elle est revenue pour lui et il lui dit qu’il l’a déteste. Elle fut énervée par cette révélation et elle le poignarda avec un bougeoir. Dans “Memory Lane”, elle lui rend visite dans le manoir alors que Caroline distrait Elena. Elle lui apprend des choses à propos des loups-garous et comment elle a écharper au tombeau, et elle lui dit aussi que lui et son frére sont mort par amour pour elle.
DAMON SALVATORE — Katherine tombe amoureuse de Damon quand elle reste vivre dans la résidence des Salvatore en 1864. Après qu’elle fut attraper par les gens de la ville, Damon accusa Stefan de cela, et ne lui a jamais pardonner. Plutard, il admit que Katherine ne l’a jamais hypnotisait, il savait tout. C’est une possibilité que Katherine a eu une influence importante sur la personnalité de Damon, parce qu’aprés qu’il fut un vampire, il a beaucoup de ressemblance avec elle. Anna a dit à Damon que Katherine ne l’avait jamais aimé, ce qui l’a dévasté. Dans l’épisode “Isobel”, il se confronte à la mère biologique d’Elena pour en savoir plus à propos de la mystérieuse invention de Jonathan Gilbert et que Katherine veut. Damon a aussi dit à Isobel de dire à Katherine que si elle le voulais, qu’elle n’avait qu’à venir le chercher par elle-même. Il dit aussi qu’elle est une garce, ce qui indique que son alliance pour Katherine n’est plus ce qu’elle était, et que maintenant il était avec Elena. Dans le dernier épisode de la saison 1, il rencontre “Elena” sur le porche de la maison des Gilbert, et il lui confesse combien il voulait à présent protéger cette ville. Elle l’écoute, et lui dit qu’il a du bien en lui, même si il ne le pense pas. Il l’a remercie pour l’avoir sauver de l’incendie, et lui montre qu’elle s’inquiète comme même pour lui. Ils s’embrassent passionnément quand Jenna les interrompit. Mais à la fin de l’épisode, on peut comprendre qu’en réalité ce n’était pas Elena mais Katherine. Dans le premier épisode de la saison 2, Damon tombe sur Elena à l’hôpital et lui parle à propos de ce qu’il s’était passer sur le porche. Elle ne comprend pas de quoi il parle, il réalise alors que c’est Katherine qu’il avait embrasser quand Jenna arrive et dit à Elena qu’elle avait le dossier sur l’incendie mais qu’elle lui avait déja dit plutôt. Plutard, Katherine arrive à la pension des Salvatore pour dire aurevoir à Damon, et elle le séduit avant qu’il lui demander à la vérité – elle ne l’a jamais aimé mais elle admet que c’était Stefan celui qu’elle aimait depuis le début. Il fut dévasté.
EMILY BENNETT — Emily était la servante de Katherine, ainsi que l’ancêtre de Bonnie, et une sorcière puissante. Après que les 27 vampires étaient enfermés dans le tombeau, elle mit un sort pour fermer l’entrée ainsi ils seront en sécurité.
ELENA GILBERT — Elena est le sosie de Katherine et à cause de cela, les frères Savaltore sont retourner à Mytic Falls pour la connaître. Sa personnalité est complétement l’opposée à celle de Katherine, mais la raison du pourquoi elles se ressemblent autant n’est pas encore bien établit. Dans “Memory Lane”, elles sont face à face pour la première fois quand Elena arrive à la pension, où Katherine a passé toute sa journée. Dans “Masquerade”, Katherine était attaqué par les Salvatore pendant la fête, au même moment Elena recevait les même conséquences de ce qu’avait Katherine. Bonnie réalise alors qu’Elena est connecté avec Katherine par un sort.
CAROLINE FORBES — Dans le premier épisode de la saison 2, Katherine rend visite à Carolie à l’hôpital. Caroline pensait d’abord que c’était Elena avant que cette dernière lui admet qui elle était, et elle lui demande de livrer un message aux frères Salvatore – puis cette dernière étouffe Caroline avec un coussin et part de l’hôpital. Caroline se réveille quelques heures plutard, mais elle est à présent un vampire parce qu’elle avait le sang de Damon en elle. Après être partit de l’hôpital, elle va à l’encontre de Damon et lui délivre le message de Katherine. A la fin de “Bad Moon Rising”, elle se réveille et trouve Katherine dans sa chambre, qui lui dit qu’elle aurait besoin de quelque chose. Dans ‘Kill Or Be Killed’, Caroline révèle à Elena que Katherine a utilisé Matt et qu’elle avait peur d’elle. Dans ‘Masquerade’, elle amène Katherine dans une chambre où celle-ci resta enfermée pour que les frères Salvatore s’attaquent à elle.
ROSE — Elles se sont rencontrés pour la première fois quand Katherine (ou Katerina) s’enfuiait de Klaus en Angleterre en 1492. Après que Trevor lui dit qu’elle trouverait un cottage où elle pourra être en sécurité, elle a essayer de se tuer elle-même et afin de Rose ne raméne pas à Klaus. Rose lui donne son sang pour qu’elle puisse se transformer.
TREVOR — Il était amoureux d’elle et il l’a aidait à trouver le cottage dans les bois.

:SAISON 1 :
Dans l’épisode “Lost Girls”, on nous présente (visuellement) pour la première fois Katherine Pierce, qui est le vampire dont Damon et Stefan Salvatore sont tombés amoureux, quand ils étaient encore humain en 1864. Elena Gilbert est le sosie de Katherine, ce qui attire les deux frères à elle, à leurs retour à Mystic Falls.
Katherine était une jeune femme joueuse et dragueuse, mais elle était aussi froide, calculatrice et possédait de la méchanceté en elle. Arrivée à Mystic Falls en 1864 pour vivre avec les Salvatore, elle a tout d’abord caché son côté vampire à Stefan et Damon, se disant orpheline pendant la campagne d’Atlanta. Elle prend à la légère le fait de jouer avec leurs pensées et les met l’un contre l’autre pour voir qui pourrait l’a gagner dans le romantisme. Elle dit que son plan était de vivre eux trois ensemble pour toujours, mais dans le cas présent, à l’évidence ce plan a échoué. Damon raconte à Elena que Katherine est morte dans un tragique incendie, et fait aussi allusion à la possibilité qu’elle était une des 27 civils enfermés dans la vielle église Fell qui sont mort brûlés vive pendant la bataille de Willow Creek. Elle était enfermé dans l’église incendiait, mais les 27 civils étaient enfaite des vampires.
145 ans plus tard, Damon révèle à Stefan que Katherine n’est enfaite pas morte. Tout les 27 vampires étaient enfermés dans un tombeau dans un état de momification sous les ruines de la vielle église Fell.
Katherine avait une servante appelée Emily, une sorcière puissante qui est aussi la 4éme arrière grand-mère de Bonnie Bennett à partir de Grams. Pearl révèle que Katherine n’a jamais été dans le tombeau. Un garde, obsédé par elle, avait accepté de l’aider à s’échapper en échange qu’elle le transforme en vampire. Anna raconte à Damon que la dernière fois qu’elle a vu Katherine, c’était à Chicago en 1983 et qu’elle savait où Damon était mais qu’elle s’en fichait.
A la fin du dernier épisode de la saison 1, “Founder’s Day”, Damon parle à “Elena” quand il quitte la maison des Gilbert et il l’embrasse mais ils sont stoppés par Jenna, qui dit à sa nièce de rentrer à l’intérieur. Dans la maison, “Elena” rencontre Jonathan Gilbert et ils parlent. Soudainement, “Elena” voit sa bague et prend un couteau de cuisine, lui coupe les doigts et il réalise que cette “Elena” est, enfaite, Katherine, avant qu’elle le poignarde et qu’Elena rentre à la maison.

:SAISON 2 :
Au commencement du premier épisode, “The Return”, Elena trouve John sur le sol de la cuisine et elle téléphone pour avoir une ambulance, alors que Katherine l’observe de derrière. John lui dit qu’il y a quelqu’un d’autre dans la maison alors elle part pour vérifier mais Katherine quitte la maison. Après que John fut à l’hôpital, Stefan, Damon et Elena réalisent que Katherine a été invité dans la maison et Damon leurs dit qu’il a embrassé Katherine pensant que c’était Elena.
Katherine arrive à la mansion des Lockwood et menace Bonnie, avant que Stefan ne l’arrête. Elle admet à ce dernier qu’elle est revenu pour lui mais il lui dit qu’il l’a déteste, et lui enfonce un bougeoir dans l’estomac. Stefan prévient Damon que Katherine essai de les séparer alors ils essaient de rester unis contre elle. Ensuite, Katherine rend visite à Damon et essai de le séduire. Il lui dit d’arrêter et il lui demande de dire la vérité – la vérité était qu’elle n’avait jamais été amoureuse de lui et que ça avait toujours été Stefan. Damon fut dévasté. Après ça, il alla voir Elena mais quand il essaya de l’embrasser, elle le rejeta et lui dit qu’elle aimait Stefan, comme un écho aux paroles de Katherine. La rage s’empara de lui, quand Jeremy intervenu; il craqua le cou de ce dernier avant de partir. Mais Jeremy resta en vie grâce à la bague de John Gilbert qu’il portait et Stefan admit que Katherine avait réussit à retourner Damon contre eux.
Dans “Bad Moon Rising, Damon, Elena et Alaric vont à l’Université de Duke pour savoir ce qu’Isobel savait à propos des loups-garous. Damon donne un livre à Elena intitulé “Petrova”. Il lui raconta que le vrai nom de Katherine était “Katerina Petrova” et qu’elle était originaire d’Europe. A la fin de l’épisode, Katherine surprend Caroline dans sa chambre.
Dans “Memory Lane”, elle utilise Caroline pour distraire Elena, comme cela elle pourra passer la journée avec Stefan chez les Salvatore, et à ce moment elle lui parle des loups-garous. Ceci échoua et Elena fut face à face avec son ancêtre quand elle arriva à la pension. Alors Stefan et Elena prétendent avoir cassé.
Dans “Kill Or Be Killed, elle apparaît à la fin de l’épisode, quand Mason lui informe qu’il a mit la pierre de lune en sécurité.
Dans “Plan B”, elle demande à Mason de lui dire où est la pierre de lune. Aprés que Damon a tuer Mason, il l’a téléphone pour jubiler, mais elle lui informe qu’elle a d’autres plans à venir. Elle prévoit d’utiliser Matt pour d’éclencher la malédiction des Lockwood dans Tyler.
Dans “Masquerade”, elle se montre à la mansion des Lockwood avec Lucy, mais elle se trouve bloqué dans la chambre par Caroline. Une bagarre s’ensuit entre elle et les fréres Salvatore, mais ils remarquent qu’à chaque fois qu’ils maltraitent Katherine, Elena en a aussi les conséquences. Ensuite, ils l’a jettent dans le tombeau avec la pierre de lune. Damon l’a bloque à l’intérieur mais elle lui dit que Elena est en danger.
Dans “Katerina” elle raconte à Elena, sa vie quand elle était humaine et elle lui dit qu’elle a été banni de Bulgarie pour avoir eu un enfant hors-mariage. Elle trouva elle-même une façon de s’échapper du noble Klaus et croyait que Rose allait la renvoyer vers lui. Elle se pend elle-même, et mord la vielle dame à qui appartenait le cottage, ce qui lui permit de compléter sa transformation en tant que vampire.

Notre sponsor
Latest Images
Déjà plus de 105.000 photos de Nina dans la galerie qui est mise à jour régulièrement avec de nouvelles photos.
Projets en cours
  CRASH PAD (2016)
  Nina est Hannah
  Genre : Film | Comédie Romantique
  Statut : Tournage
  Sortie : 2016
  • L’intrigue nous plongera dans l’histoire d’un jeune homme très romantique qui pense avoir trouvé le grand amour avec une femme plus âgée que lui.

  • Plus d'informations Photos IMDB


      ARRIVALS (2016)
      Nina est Izzy
      Genre : Film | Drame
      Statut : Tournage
      Sortie : 2016
  • L'histoire se focalisera sur Calvin, un bagagiste à l'aéroport de Cape Town, hypocondriaque sur les bords.

  • Plus d'informations Photos IMDB


      XXX : TROXC (2017)
      Nina est Rebecca Clearidge
      Genre : Film | Action
      Statut : Terminé
      Sortie : 2017
  • Xander Cage est déclaré mort après un accident, mais revient secrètement pour une nouvelle et difficile mission en partenariat avec Augustus Gibbons.

  • Plus d'nformations Photos IMDB


      FLATLINERS (2017)
      Nina est Marlo
      Genre : Film | Action
      Statut : Tournage
      Sortie : 2017
  • Des étudiants en médecine travaillent sur une expérience au plus proche de la mort. Mais ce qui devait être un projet va entraîner des répercussions dans leurs vies, puisqu'ils vont être confrontés à des évènements étranges, provenant de leurs passés respectifs.

  • Plus d'informations Photos IMDB


      WORKAHOLICS (2017)
      Nina est ?
      Genre : Série | Comédie
      Statut : Tournage
      Sortie : 2017
  • Nina Dobrev a signé pour un rôle de guest star dans la saison 7 de Workaholics.

  • Plus d'informations Photos IMDB
    Elite & Top Affiliates


    Les looks de Nina
    Informations & Disclaimer
    Nom: Nina Dobrev France
    Url: www.ninadobrevfrance.com
    Ouverture: 24 Janvier 2010
    A Propos: L'actrice Nina Dobrev
    Webmiss: Kez, Auriana, Mélanie
    Design by: Extras (Lilianne for Flaunt)
    Hosted by: Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy
    Contact: e-mail
    Optimized for: Mozilla/5.0

    • The webmaster(s) of this website claim no ownership to any material seen on this website and is used, to the best of their knowledge, under the "Fair Use" copyright laws.

      Nina Dobrev France n'est pas le site officiel de Nina Dobrev. Nous n'avons aucun contact avec l'actrice, ses proches ou son agent. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, merci de nous contacter s'il y a un problème.

      Nina Dobrev France is a non-official site for Nina's fans. We have no contact with the actress herself, her family or someone close to her. Images and videos credits go to their respectives owners, please contact us if there's a problem, before taking any legal actions.

    NINA DOBREV FRANCE 2010 - 2016 ©
    Notre sponsor